71.00

Publié le par lkdskldvl

Malade toute la nuit :/... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aucun repas de la journée !!! Whaou quel courage !!! et tu perds combien en moyenne car franchement passer de 80 et des poussieres à un 7 voir meme un 6 c exceptionnel !!!!! Moi c pareil je dois me<br /> restreindre totalement pour reussir j ai meme tenter dukan sans succes .. trop de choses autorisé et facilement envie de craquer :(
Répondre
S
Coucou jai suivi ton blog je suis desolée des maladies qui t'ont été detectées :-( concernant les repas gerlinea à Boire et le regime je suis comme toi j'adore ces milk shake tout fait et ont un<br /> super gout. je trouve que tu as bcp perdu c'est bien bravo, tu mangeait comment sur une journée par exemple ...? car sur ton blog j'ai parcouru toutes les pages mais tu ne le dis pas .. kiss a<br /> bientot sam
Répondre
L
<br /> <br /> franchement quand je m'y met je prendre un gerlinea a boir au reveil et un autre le soir <br /> <br /> <br /> dans la journée je mange un yaourt avec un jus de fruit .. <br /> <br /> <br /> sinon  je fais pas mal de sport mais là c est là fin de la saison donc plus de basket ;.. <br /> <br /> <br /> <br />